5 idées déco ♥️✾

Publié le par Marion

5 idées déco ♥️✾

Hello les petits lous 

Me revoilà dans un nouvel article qui parle de D E C O ✾ génial non ?

Alors aujourd'hui je vais vous poster quelques photos idées déco et je vous donnerais ensuite quelques conseils ♥️

5 idées déco ♥️✾

Bien ranger sa chambre :

Les raisons de le faire :

  1. On retrouve ses affaires
  2. Nos parents nous fichent la paix 
  3. Je deviens responsable 
  4. Je respire : et oui une chambre bien rangée est une chambre aérée et ça l'a rend plus lumineuse
  5. Ranger en s'amusant: mettez de la musique à fond dans la chambre, danser en rangeant (personnellement c'est ce que je fais sinon je ne suis pas motivée)
5 idées déco ♥️✾

Idée juste super pratique 

Il suffit juste de trouver un vieux jeu de Scrabble (vide grenier, brocante etc.), et coller les pièces ensemble avec un pistolet à colle ou de la colle à bois. Faites des jeux de mots etc.. 

Idée super originale ♥️

5 idées déco ♥️✾

Idée déco salle de bain 

C'est très beau, ça donne un côté naturel, fôret, it's so beautifuuuuuuul ♥️

5 idées déco ♥️✾

Idée déco/rangement:

C'est très pratique les petits rangement en cube vous trouvez ça à Ikea pour 40€ c'est abordable ♥️

5 idées déco ♥️✾

Je trouve ça super beaaaaau ♥️

Dans ce cas là vous avez juste besoin d'une ou deux bouteilles en verres, on en trouve partout ;) et d'y placer vos bracelet!

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bisouuuus 

Marion ♥️♥️♥️♥️

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article