Voyages, Voyages ✾☼

Publié le par Marion

Voyages, Voyages ✾☼

Hello, hello ✾

Today, je vais vous parler de ma wish-travel, oui des pays que j'aimerais visiter et pourquoi!

 

Voyages, Voyages ✾☼

Vous avez surement deviné : Espagne - Barcelone 

Eh oui, j'aimerais tellement visité cette ville et ses Ramblas, ses nombreux monuments et sa plage, je connais le sud de l'Espagne mais je pense que c'est autre chose ce n'est pas les mêmes paysages ni le même relief 

Voyages, Voyages ✾☼

Vous allez me dire : Canada, ou Alaska, eh bien non c'est la Laponie dans le nord de la Norvège, c'est l'un de mes plus grands rêves d'aller en Laponie en hiver, c'est quand même le pays du Père Noël, et puis il y a les aurores boréales là-bas, les rennes, tout ça, tout ça quoi! 

It's just a dream ✾

Voyages, Voyages ✾☼

Aaah Rio de Janeiro et son beau carnaval, qui ne rêve pas d'y aller au moment du Carnaval, ou encore de voir le Corcovado en vrai, ou même les grandes plages de Rio , pas vous ?

J'adorerais y aller ✾

Voyages, Voyages ✾☼

Le Canada, c'est aussi un grand rêve, à Montreal ou au Québec ! Pourquoi là-bas ? 

Parce que ça a l'air juste magnifique, avec les paysages de fouuu et les monuments tout ça !!!

Et puis la population là-bas, les québecois ils sont juste adorables, super accueillants et super chaleureux! ✾

Voyages, Voyages ✾☼

Mais où se trouve ces jolies maisons colorées?

En Argentine, bien sur ;)

ah l'Amérique latine ☼ ses paysages 

Voyages, Voyages ✾☼

Where is it ? Irlande 

J'aimerais y aller pour la bière... Non je déconne, pour les paysages et bien sur visiter ! Quand je vais dans un pays je pourrais visiter tout le temps ;)

Le Portugal ☼

Le Portugal ☼

Venise ☼

Venise ☼

Amsteeeerdam ☼

Amsteeeerdam ☼

Islande ☼

Islande ☼

And for finish Australiaaa ☼

And for finish Australiaaa ☼

Dîtes-moi ce que vous en pensez ! 

Marion ;

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article