New products ♡

Publié le par Marion

New products ♡

Nouveaux produits: 

  • Ce petit Cup-cake - savon, je ne l'ai pas encore utilisé mais rien que le sentir j'ai envie de le manger, ça sent le bonbon fraise-chocolat-vanille, vraiment odeur au top !
New products ♡
  • Ce gommage corps Litchi-Groseille de Nocibé de la gamme "Je suis Romantique", je l'ai testé et il est top vraiment, en plus il sent trop bon les fruits et tout.. enfin je vous le recommande s'il est encore en vente ;) Il rend la peau super douce, c'est géniale!
New products ♡

4 petites merveilles au chocolat de la gamme "Les délices" de chez Nocibé:

  1. le petit pot c'est du sel de bain "exquis" : mélange parfumé de sels minéraux à mettre dans l'eau du bain, pas encore testé mais ça à l'air top.
  2. (en haut à droite) Bain moussant parfumé : pas encore testé mais j'ai hâte surtout que ça sent super bon le chocolat.
  3. (en bas à gauche) Gel douche onctueux 
  4. (en bas à droite) Lait douceur pour le corps : Alors ce lait pour le corps c'est l'extase, il est vraiment top, top, top 

 

 

Autre petit bijou de chez Nocibé gamme "Je suis romantique"

Autre petit bijou de chez Nocibé gamme "Je suis romantique"

New products ♡

Trois petites merveilles qui proviennent de l'Occitane ♡

  1. (en partant de la gauche)  ARLESIENNE : eau de toilette, qui sent vraiment très bon!
  2. Roses et Reines :  eau de toilette qui sent un peu fort
  3. Et pour finir Fleur de cerisier:  celui-ci est une petite douceur, super fruitée au top 

 

 

 

J'espère que ça vous a plut, Marion ♡

Publié dans Beauté-Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article